Compositions florales pour la Belle et la Bête

Les compositions florales d’Interflora et de leur partenaire Julian s’invitent à la conférence de presse du film “La Belle et la Bête”, et créent l’évènement!

En effet le 20 février dernier se tenait à l’Hôtel Meurice la présentation du film “La Belle et la Bête”, avec la venue d’Emma Watson, de Dan Stevens, Luke Evans, Josh Gad, Alexis Loison, Bill Condon et Alan Menken, les principaux acteurs inscrits au générique.

Inspirées directement de l’univers du film de Walt Disney, les compositions florales sélectionnées pour l’occasion dévoilent un bouquet de fleurs blanches paré d’une rose rouge unique et baptisé du nom d’“Éternelle” et les créations originales de Julian Tonnellier.

Du 20 février au 30 avril 2017, le bouquet “Éternelle”est disponible chez 5200 fleuristes d’Interflora dans toute la France.

Les compositions florales de Julian quant à elles prennent forme avec une arche fleurie de 300 à 400 boutons de roses avalanches et de roses branchues, habillant le photocall qui trône au fond de la salle, mais également avec cette extraordinaire rose rouge inédite reconstituée par 10 roses.

Pendant une dizaine de jours, Julian et ses équipes peaufinent et perfectionnent les compositions florales du créateur pour un résultat qui séduit Interflora et les principaux communicants de l’événement.

BY CLEMENT REISKY - COMPOSITION FLORALE JULIAN FLEURISTE PARIS
BY CLEMENT REISKY -COMPOSITION FLORALE "LA BELLE ET LA BÊTE"

Pour la version 2017 de La Belle et la Bête, Disney fait de nouveau appel à Linda Woolverton (qui avait co-écrit et supervisé le scénario du dessin animé en 1991), à Alan Menken pour la musique et confie la réalisation à Bill Condon (qui a déjà réalisé les chapitres 4 et 5 de TWILIGHT, DREAMGIRLS avec Beyoncé, MR HOLMES en 2015, etc).

Le remake de La Belle et la Bête relate l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse… Bravant ses inquiétudes et sa peur, elle se lie d’amitié avec les domestiques transformés en objets enchantés suite à un terrible sortilège et découvre peu à peu qu’au-delà de l’apparence physique de la Bête se cache un véritable Prince au cœur pur…

BY CLEMENT REISKY - BOUQUET "ETERNELLE" INTERFLORA

Les compositions florales d’Interflora et du fleuriste parisien Julian reprennent l’histoire du film côté jardin.

Nous sommes convaincus que vous serez nombreux à aller voir en famille le 22 mars prochain, l’un des plus beaux classiques de Walt Disney revisité.

BY CLEMENT REISKY - COMPOSITION FLORALE INTERFLORA "LA BELLE ET LA BÊTE"
BY CLEMENT REISKY - COMPOSITION FLORALE - LA ROSE ROUGE DE "LA BELLE ET LA BÊTE

Leave a Comment

© Julian Paris