1.

A deux pas des invalides, découvrez un monde poétique dédié aux fleurs …

2.

Où la nature donne sens aux créations de Julian Paris …

3.

Un moment rare, propice à l’évasion et à l’inspiration …

4.

dans une ambiance feutrée parfumée par les roses odorantes, les pivoines charnues, et les branchages fraîchement coupés.

L’ÂME DE JULIAN, FLEURISTE À PARIS…

A l’image de son créateur fleuriste à Paris, la boutique de Julian offre un décor exceptionnel et une mise en scène magistrale concernant ses compositions florales.

 

L’endroit est convivial et chaleureux, conçu comme un décor de théâtre, où l’emplacement de chaque fleur est soigneusement étudié, dans une ambiance romantique et baroque.

UN PEU D’HISTOIRE …

En mai 2003 à seulement 27 ans, notre fleuriste ouvre les portes de sa boutique située au 15 boulevard de la Tour-Maubourg dans le 7ème arrondissement de Paris. Issu lui-même de 5 générations de fleuristes, Julian a à coeur de proposer à sa clientèle un savoir-faire et une marque de fabrique qui lui sont propres, dans un univers qui ne ressemble à aucun autre.

 

Titulaire de la coupe de France des fleuristes remportée au début des années 2000, visionnaire Julian travaille le végétal en le valorisant de manière organique et singulière.

 

Le créateur aime jouer avec les textures et les couleurs des fleurs qui composent ses bouquets, cultivant ainsi à la perfection tradition et innovation.

LA TOUCHE JULIAN, FLEURISTE À PARIS

Dans la boutique de ce fleuriste à Paris, le choix des vases faits mains, des luminaires en nacre, des bustes, des têtes d’animaux, des anges,… est aussi original qu’inédit.

 

Votre attention risque d’être captée par la présence d’une robe très couture, trônant à l’entrée du magasin.

Une robe avec un corset sur mesure, inspirée du 18ème siècle, composée de 9000 pétales de roses, qui a nécessité 500 heures de travail avec une traîne longue de de 3 mètres.

 

Julian aime les fleurs comme il aime la vie, en particulier les renoncules et graminées.

 

En visitant la boutique de ce fleuriste à Paris, vous serez reçu(e) dans les règles de l’art comme nulle part ailleurs.Ici on vous guide, on vous conseille en vous livrant quelques secrets de fabrication maison.