Compositions florales, Inspirations Noël 2017

Julian vous invite à découvrir ses compositions florales dans la pure tradition des fêtes de fin d’années et NOEL

Composition florale, 1er Mai 2017 à l’Elysée !

Dans le cadre du 1 er mai à l’Elysée, l’association des producteurs de Rungis renouvelle sa confiance au fleuriste Julian Tonnellier, dont la boutique se trouve dans le 7ème arrondissement de Paris.

Pour l’occasion le fleuriste et ses équipes choisissent le thème de la gourmandise pour donner vie à leur composition florale originale.

Une composition florale à base de muguets capillaires, de passiflores blanches (synonymes de passion), de bâtons de cannelle saupoudrés de cacao naturel, que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Décorations florales au musée Marmottan à Paris

Au milieu des décorations florales de Julian Tonnellier, s’est tenu le 23 février dernier, le vernissage de Camille Pissarro, à l’hôtel du Musée Marmottan.

Jusqu’au 02 juillet prochain, l’exposition rend hommage à l’oeuvre majeure de « l’un des premiers impressionnistes”, où près de soixante quinze de ses chefs d’oeuvre exposés, retracent sa vie artistique.

Un week-end à la campagne …

Fin septembre nous nous sommes rendus chez l’un des clients du fleuriste à Paris, pour un shooting original et magistral. Avec son équipe Julian met en scène quelques compositions emblématiques, qui depuis de nombreuses années forgent la réputation et la notoriété du créateur, auprès des plus hautes instances et grandes marques parisiennes…

Un premier mai à l’élysée …

Reconnu comme l’un des meilleurs ouvriers de France, Julian se retrouve le 1 er mai 2016 à l’Elysée, suite à une commande que lui adresse l’association des producteurs de Rungis. Découvrez la proposition du fleuriste à Paris, réalisée pour l’occasion à base de jacinthes blanches, de baies et de muguet…